Une rentrée bien tardive...

Publié le par Norby

Bonjour à tous !

Désolée pour le long silence radio, j'avais tout simplement oublié que l'on était déjà en septembre... Je suis encore au Brésil pour quelques jours. Je vous écris d'un cyber café* à Foz do Iguaçu** juste pour vous présenter mes excuses pour ces perturbations passagères***. Je vais essayer de copier-coller quelques définitions pour vous faire patienter**** et je lève la modération des commentaires*****.
Merci à tous et bonne rentrée !

Norby

* à l'aide d'un clavier qwerty, vous voyez l'horreur !
** tu avais raison Skal, c'est vraiment un site fantastique !
*** les plus assidus d'entre vous savent que passager signifie coutumier en langage norbyen :p
**** et j'en profite pour remercier Timtrou : tu m'offres si souvent ton aide et je ne réponds même pas pour te remercier, je suis vraiment barbare des fois !
***** mais restez sages quand même :p

Publié dans Présentation du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'avais pour ma part une proposition de mot pour lequel je nourri une tendre affection : abscon
Répondre
M
il ne faut pas arrêter le blog...!
Répondre
J
Bon retour, ça fait plaisir de retrouver ma petite dose de culture lexicale quotidienne !
Répondre
M
Hello ! welcome back... ! Vraiment, il est grand temps que nous retrouvions notre manne quotidienne de beau et bons mots. Profite du reste de ton voyage mais sache que tu es très attendue de ce côté-ci de l'océan. A bientôt !
Répondre
C
Bravo pour ***** enfin on va pouvoir reprendre les âneries et autres imbécillités du jour, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comme dirait Goldy !
Répondre
L
merci d'avoir pensé à nous dès votre retour alors que famille et amis (non virtuels) ont dû avoir envie de vous retrouver!<br /> bon retour parmi les blogonautes<br /> lu7
Répondre
G
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!<br /> Norby revient parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je m'en vais jusqu'à Lundi et en rentrant je me remets au travail !!<br /> J'ai visité les chutes d'Iguaçu il y a deux ans, les a tu faites côté Argentin depuis les passerelles qui les surplombent. Est tu allée à la "Garganta del Diablo?"<br /> A bientôt<br /> Gold.
Répondre
E
Ahhh, enfin de retour :)!<br /> C'est qu'elle m'a manquée ma ration quotidienne de mot.
Répondre
D
Chouette ta rentrée :) Bientôt de nouvelles lectures intéressantes :)<br /> Dis, tu nous raconteras ton voyage quand même !?<br /> <br /> @ bientôt :)
Répondre
G
Salut, Norby.Heureux de te savoir de retour, tu nous raconteras ton voyage?<br /> Saluons les prémices des nouveaux fruits de la culture (et les prémisses d'un automne fructueux?)<br /> Wouah! Prémices et prémisses dans la même phrase...
Répondre
N
Réponse (tardive) : ouh la, pour raconter mon voyage, il faudrait tout un nouveau blog... :-D