Toutes les bonnes choses ont une fin...

Publié le par Norby

Bonjour,

Ces derniers temps, les absences et les retards d'articles se répètent, vous l'avez remarqué ... Ce blog est chronophrage et j'ai de plus en plus de mal à ne pas bâcler le travail. C'est pourquoi, comme je l'ai déjà laissé entendre à plusieurs reprises, je vais arrêter "le mot du jour". Non non, cette annonce n'a pas pour objectif de me faire prier, ma décision est déjà prise : j'arrête, au plus tard le 31 décembre 2007.
Je viendrai compléter cet article plus tard, mais sachez déjà que j'ai eu énormément de plaisir à partager avec d'autres internautes mon ignorance (crasse) et mon envie de découvrir (et parfois redécouvrir) les mots, les sons, les subtilités, les particularités, les exceptions, les contresens...
Si quelqu'un se sent de reprendre le concept...

Merci à tous,

Anne-Sophie (Norby)

Edit : réponse à certains commentaires sur l'avenir du blog.



Publié dans Présentation du blog

Commenter cet article

Angel007 09/12/2007 15:13

Bonjour,
tout le monde l'a dit avant moi, mais je ne peux pas m'empecher de le repeter...ce serait dommage de perdre ce blog, qui m'a beaucoup aide dans ce que je fais. Si une collectivite se forme pour reprendre le flambeau, je serais pret a en faire partie!
(excusez moi pour les accents, c'est entierement la faute de mon clavier, il est QWERTY)

gilda 07/12/2007 10:06

Dommage.
(mais je suis bien placée pour savoir combien le temps est rare).
pourquoi ne pas continuer à un rythme plus doux (un mot par semaine, par quinzaine, par mois, de temps en temps ...) - quelqu'un a peut-être posé la question avant mais je n'ai justement pas le temps de lire les commentaires précédents) -

sophie 02/12/2007 23:35

c'est bien dommage :( ce blog est simplement génial. Merci de tout ce que tu m'aura appris.

Bonne continuation :)

arnaud 01/12/2007 00:31

Fichtre il manque un mot et cela dérange bien evidemmen il fau comprendre ces bien dommage e non c,est bien simplement cela serait bien malveillant de ma part.
Mille excuses:)

arnaud 30/11/2007 23:59

Je viens de découvrir ce fabuleux site et j,apprends qu'il est en train de disparaitre c'est bien je remercie Norby pour toutes ces perles qui meritaient d'être présentées.
A mon sens je n'ai pas la cultur requise pour poursuivre un tel travail ais si je peux aider de quelque manière que ce soit j'en suis mon mail est juste au dessus.
Je me répète mais cela est mérité merci Norby:)