Nidoreux

Publié le par Norby

Bonjour,

 

Le mot du jour (inspiré par Carabin*) est nidoreux (adj.) : qui a une odeur, un goût d'oeufs pourris.

Carabin, veux-tu nous donner le sens d’empyreumatique ?

 

* comprendre : Carabin l’a employé dans l'un de ses récents commentaires et je me suis dit que ça ferait un bon mot du jour… Pas de malentendus ! :p

Publié dans Le mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle référence Sieur Skal; je ne connaissais pas ce mot célèbre prêté à Henri III.
Répondre
S
La Plume je pensais au Duc de Guise ...
Répondre
S
est il plus grand mort que debout ?
Répondre
S
Merci pour l'oraison ! Qui as-tu mouru (ouais pour le fun)?
Répondre
L
J'ai l'immense tristesse de vous annoncer la mort de Swift, un homme qui s'est fait valoir parmi nous par sa sagacité, et sa lucidité. Il s'est battu avec ardeur et courage, mais au bout de trente assauts, je lui ai planté ma rapière dans son joli cœur. Assurément, c'était un grand homme ! Paix à son âme.
Répondre
C
Chouette un duel demain à l'aube, mais avec une plume comme seule arme tu risques de te faire tranfixier, tu devrais choisir plus térébrant et plus acuminé (le cul de minet dès potron-minet! c'est minable...)
Répondre
S
J'y serai l'ami, pour porter le fer en votre sein. Ma rapière dégouttera de votre sang immonde de faux noble, car enfin, combien de quartiers avez-vous ?<br /> <br /> Jonathan Swift, Duc de Forlainfini-Cartier
Répondre
L
Sieur Swift, vous n'êtes qu'un piètre parleur et moi un redoutable bretteur. Venez demain, une rapière au fourreau croiser le fer et jeter des battitures sur le petit vallon près de mon domaine. Je vous y attendrai à la naissance du jour.<br /> <br /> Le Duc de la Trimblerie<br /> (j'ai un nouveau domaine et une particule en plus, avant j'étais comte)
Répondre
K
Mais t'es ouf total je parlais du passé simple, simplement en passant...
Répondre
S
Comment dois-je interpréter vos paroles, ravissante laie ?
Répondre