Carioca

Publié le par Norby

Semaine spéciale « d’où venez vous ? »
Bonjour,
Le mot du jour est carioca : de Rio de Janeiro.

D’après les Nuls, la carioca est également une danse (cliquer ici pour visualiser, pour peu que le lien fonctionne, c'est une version karaoké de la chanson du film la Cité de la Peur)

Publié dans Le mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voudrais bien voir le bresil pour voir comment c
Répondre
T
Sais-tu danser la Carioca ?<br /> C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka C'n'est vraiment pas très compliqué Pour la comprendre suis bien mes pas C'n'est pas un Tango un tcha-tcha Encore moins une Bossa Nova Quand t'as goûté à cette danse là Tu ne peux plus faire que ça YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR Maintenant qu'tu danses la Carioca Ca tu t'en fiches bien de la Polka Tu n'en veux plus de la Rumba Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha Tous les matins dès le lever La carioca te fais bouger Et quand tu danses chaque petit pas Te met en joie pour la journée YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI YOUPI AVEC LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES AU REVOIR YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE AU REVOIR
Répondre
A
<br /> "vidéo censurée<br /> et moi qui me faisais une joie de revoir les Nuls ..."<br /> lol exactement ce que j'allais écrire ;)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Y_LOKOcM6gM un petit montage avec des images du film :)<br />
Répondre
U
vidéo censurée<br /> et moi qui me faisais une joie de revoir les Nuls ...
Répondre
L
bonjoursuis allée voir en cliquant ici, ai rien vu, sauf, dans la liste deux nanas qui dansaient. Suis-je nulle pour ne pas les avoir trouvé, les Nuls?amicalementlulu7
Répondre