Outrecuidance

Publié le par Norby

Bonjour,

Le mot du jour est outrecuidance (n.f.) : présomption, confiance en soi-même excessive ou arrogante ou toute action, parole, attitude qui en résulte.

Publié dans Le mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dilettante, outrecuidance, ... tu m'as l'air d'apprécier les mêmes mots que Tété (le chanteur), manque plus qu'obséquiosité !
Répondre
N
Réponse : obséquieux
M
il a l'air complètement cuit, en outre dans la déprime, le messager doré
Répondre
L
Cuidons, cuidons, sans outrecuider
Répondre
C
Gold est cuit ou plutôt fondu après avoir publié outrecuidance ? Je n'aurai pas l'outrecuidance de supposer que l'or s'est transformé par quelque alchimie inversée en plomb?
Répondre
G
ô rage ,ô désespoir, ô vieillesse ennemie, mon alzheimer me condamne à la fermer pour toujours
Répondre
G
Je viens d'être cruellement abandonné par ma légendaire inspiration qui faisait les beaux jours de ce site que j'ai tant aimé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
je suis constipé
Répondre
G
j'ai rien à dire
Répondre